vendredi 24 septembre 2010

Mariage part 4

Plutôt que de nommer les tables avec des noms de planètes, de rues, de chanson d'Aznavour, ou de différentes races canines, nous avions décidé de les désigner avec les lettres qui composaient nos noms et prénoms. J'ai tout de suite voulu les faire en papiers mâchés "Liberty". Quelle idée!!! Faire 16 lettres de 15cm de haut en papier mâché nous a pris un temps fou, à peu près 1 heure par lettre. L'enthousiasme de mon mari était à son apogée. Il faut dire que l'appartement transformé en cours de loisirs créatifs avec de la colle et des centaines de morceaux de papiers éparpillés partout et balayés par la queue du chat n'a pas arrangé les choses. Mais vu que mon mari m'aime pour le meilleur et pour le PIRE, il a été super cool et m'a aidé à les faire.

J'ai perdu quelques ongles fraîchement manucurés, on a eu les doigts collants et fleuris pendant quelques temps mais on a réussi!!!!







2 commentaires:

  1. Un coucou et des félicitations pour toutes tes jolies créas de mariage. C'est vraiment réussi, chapeau ! Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Eh voila j'ai vu Le BLOG de l'Année alors heureuse....

    RépondreSupprimer