vendredi 10 septembre 2010

Mariage Part 2

Pour indiquer le chemin de l'église à la réception, nous avons fait des panneaux indicatifs un peu particulier...
Nous avons demandé à un ami photographe de nous prendre en photo en train d'indiquer le chemin.
Je vous laisse découvrir le résultat.
Ah non, j'oubliais!!! Allez aussi voir le site de notre pote : http://www.adrienlacour.fr/


3 commentaires:

  1. Et bien que d'honneurs...
    J'admets que je me suis bien amusé à faire ces quelques images, qui plus est, quand on voit que le résultat est plutôt bien sympathique.

    En tout cas, encore une fois félicitation et merci bien pour le petit lien vers chez moi ;-)

    PS : pour info, les photos couleurs sont au D200 et les N&B à l'Hasselblad + pellicule périmée.

    @+

    RépondreSupprimer
  2. very funny les couleurs
    carrément canon les n/B
    bizz
    doroT

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi doroT pour ces compliments photographiques ;-)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer