vendredi 17 septembre 2010

Mariage part 3

J'ai parlé de ma robe, des panneaux indicatifs...Mais j'ai oublié de parler du commencement, de ce par quoi tout le monde est venu : Les invitations!  Et croyez moi, imaginez un faire part pour un créatif, ce n'est pas facile. Trouver une gamme de couleurs, un style graphique, qui allait se décliner et influencer tout le reste du mariage.... Créer un faire part qui ne fasse pas trop "fille", non parce que quand on parle du mariage on a tendance à oublier qu'on est deux et que la deuxième personne est un garçon qui n'aime pas forcément le rose, les fleu-fleurs, les frou frous, etc...
Mais après  presque deux mois, on a finalement fait un faire part qu'ON adore

Pour les cadeaux des invités, nous voulions absolument éviter les éternels dragées, nous avons donc pensé à des éventails pour les femmes et des badges pour les hommes. Mais on avait pas réalisé que faire nos badges nous même avec la badge it "high school musical 3", allait nous prendre autant de temps. 2 badges par homme, 62 hommes, 124 badges à faire...... 







1 commentaire:

  1. Bonjour !
    J'aime beaucoup le faire-part et les badges... Bravo !
    J'aimerais bien savoir quelle police vous avez utilisé pour écrire "invitation" et "save the date" sur le faire-part.
    D'avance merci !

    Lorraine*

    RépondreSupprimer