mardi 26 octobre 2010

Le gâteau du Dimanche...La recette du Lundi

Oui, oui, je sais, on est MARDI. Mais comme j'avais décidé de faire une rubrique "Le gâteau du Dimanche...La recette du Lundi", ça ne veut plus rien dire si je change pour un Mardi.....

Bref, Dimanche, il faisait froid et gris et j'avais pleins de yaourts brassés dans mon frigo à finir.
Alors je me suis dit : avec des madeleines et un bon thé, c'est plus sympa !






Madeleines (18)

100g de beurre fondu
100g de sucre
150g de farine
2 oeufs
le zeste d'un citron

Fouettez le sucre et les oeufs jusqu'à que ça blanchisse. Ajoutez la farine, le beurre et le zeste.
Beurrez les moules et enfournez 10min dans un four à 200°

2 commentaires:

  1. ca donne envie de rechercher du temps perdu ... miam bravo

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle les photos
    Ca donne envie !!!!!!!!!!!
    Avec un peu (très beaucoup) de nutella ça le fait !

    RépondreSupprimer