vendredi 22 octobre 2010

30 ANS !!!! épisode 2

Après avoir passé mes 30 ans avec mes parents, il fallait quand même fêter ça avec mes super potes de toujours!!! J'ai décidé de faire un week end "feu de cheminée et charentaises " en Normandie dans la maison de mes beaux parents.


Au programme, ballade en forêt, cueillette de cèpes, feu de cheminée, grande tablée, ballons, jeu de société. On a passé un super week end. Mes potes et mon mari m'ont entre autre offert un magnifique cadeau : 
ma première paire de LOUBOUTIN en peau de serpent violette.













Ah oui, j'allais oublié, bien évidemment en dessert, j'ai fait des cupcakes : 60!!!!!!!!  mon record!

2 commentaires:

  1. magnifiques les louboutin!!! je profite de ce petit commentaire pour te dire que je trouve ton blog vraiment super! et que je vais le voir dès qu'il y a un nouveau post!
    bisous (grande) cousine ;)!
    Madeleine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madeleine! bisous et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer