mercredi 13 octobre 2010

30 ANS !!!! épisode 1

Ça y est, j'ai 30 ans.
C'est un âge assez symbolique, il signifie souvent le passage à l'âge "adulte", être "responsable". Bon alors je vous rassure je me sens toujours dans la peau d'une adolescente de 15 ans. Pour preuve, j'ai regardé 4 épisodes de suite de Gossip Girl!
Le jour de mes 30 ans j'ai remarqué une chose assez marrante. Toutes les personnes de plus de 50 ans m'ont dit :30 ans est le plus bel âge qu'on puisse avoir et tu entames une décennie magnifique. Et toutes les personnes de moins de 30 ans m'ont dit : alors, ça fait quoi d'avoir 30 ans, tu le vis comment, pas trop dure?

Et ben je dois dire que j'ai très bien vécu mes 30 ans. D'abord parce qu'on a des très beaux cadeaux!!!! ( beaucoup plus beaux que ceux des tes 29) et ensuite j'ai passé la journée à la plage avec mes parents et mon mari et on s'est même baigné..... alors comme anniversaire, y a pire!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire